adidas superstar

Ernest Abbott
Příspěvky: 3

adidas superstar

Příspěvek#1 » 30 zář 2018, 09:02

Pour prendre l'exemple de Nike, dans un souci adidas superstar d'économie de coûts, elle a commencé par créer sa propre ligne de production à l'étranger au Japon. Au cours des dernières années, le yen japonais était en augmentation constante, ainsi que les coûts de main-d Suvre, ce qui a fait que les coûts de production de Nike étaient supérieurs, supérieurs et supérieurs. En 1975, les lignes de production de Nike au Japon ont été transférées sur les marchés à faible coût de main-d'Suvre en Corée et à Taiwan. Dans les années 1980 et pour la même raison, les principales lignes de production de Nike ont été transférées à Fujian et à Guangdong. Ces dernières années, avec l augmentation des coûts de la main-d Suvre en Chine, il s agit de réduire les coûts de la main-d Suvre en Asie du Sud-Est.

Fonctionnaires Adidas a confirmé ce message aux journalistes hier, mais il a souligné que Adidas a toujours plus de 300 industries de coopération en Chine, la fermeture n'influencera pas la production, la fermeture des usines adidas stan smith est basée sur la prise en compte de la stratégie de réintégration des ressources mondiales. , le marché des entreprises est toujours inévitable pour associer cette action au phénomène que le coût de la main-d'Suvre manufacturière domestique augmente fortement, le recrutement est difficile. Mais ce n'est pas accidentel, c'est plutôt une tendance.

Lorsque la crise économique mondiale a éclaté adidas gazelle il y a trois ans, Nike a fermé sa dernière usine en Chine afin de déduire des ressources indisponibles en Chine. Si l'on compare Nike et Adidas, ces géants multinationaux à des «oiseaux migrateurs», il est naturel qu'ils partent, car maintenant, il n'y a plus d'arbres luxuriants, la terre n'est plus non plus fertile. Cependant, aux yeux de certains observateurs qui se concentrent sur la transformation et la modernisation de l industrie manufacturière nationale intensive, la plupart des «appâts» en Chine qui attirent ces «oiseaux migrateurs» reposent sur une main-d Suvre bon marché. changer avec le développement de l'économie nationale et du niveau de vie.

Les analystes indépendants, Liao Jierong, ont estimé que, pour Adidas et adidas zx flux Nike, la structure de transaction des parties prenantes était normale. Cependant, elles sont confrontées à la pression du marché de la consommation. "Surtout pour Adidas, qui devrait être le" fusible "des Jeux Olympiques de Londres en tant que sponsor de première classe, mais étonnamment, la réaction des consommateurs a été sous le plancher, il est difficile de commencer à filmer sans son hôte." Normal 7.8 Faux faux fauxLa marque de sport traditionnelle, Adidas, pourrait se montrer sur la feuille de mode grâce au magicien noir qui est le directeur créatif de Y-3. Depuis lors, les vêtements de sport entrent dans les occasions officielles.

Deux marques totalement différentes mettent sur le marché une nouvelle marque de vêtements de sport et de mode basée sur des idées différentes vis-à-vis de la mode et des points de vue, ainsi que sur les compétences en matière d artisanat. La réalisation de cette conception a été réalisée grâce aux exigences fondamentales en matière de sens visuel et de relations de coopération étroites. En ce qui concerne les relations de coopération de deux sociétés, le développement d'Adidas pour Yohji Yamamoto, qui constitue un élément essentiel de la solution. La position ferme de Y-3 grâce au style de sport Adidas conçu par Yohji Yamamoto. La société du groupe Y-3 exploitait et gérait la division de style sportif d Adidas en termes de structure de gestion de la société. En termes de design dans la division Adidas Sports Style, Yohji Yamamoto a pris le chaussure adidas poste de directeur de la conception.

Néanmoins, le marché des entreprises est toujours inévitable pour associer cette action au phénomène de la forte augmentation des coûts de la main-d Suvre dans le secteur de la fabrication, le recrutement étant difficile. Mais ce n'est pas accidentel, c'est plutôt une tendance. Lorsque la crise économique mondiale a éclaté il y a trois ans, Nike a fermé sa dernière usine en Chine afin de déduire des ressources indisponibles en Chine. En comparant Nike et Adidas aux "oiseaux migrateurs", maintenant qu'il n'y a plus d'arbres Obrázek luxuriants, pas de terre fertile, rien ne peut les empêcher.

Zpět na

Kdo je online

Uživatelé prohlížející si toto fórum: Žádní registrovaní uživatelé a 1 host

cron

Přihlásit se  •  Registrovat